Services Web

Selon vos besoins, vous pouvez tout faire vous-même (pas cher), ou je peux tout faire pour vous (quand même très accessible), vous laissant libre pour vous occuper de vos affaires.

Mon offre de service clé en main est conçue pour le travailleur autonome qui n’a pas le temps de se taper la configuration d’un site Web commercial, alors c’est à vous de me le dire. Si vous préférez tout faire vous-même, appelez-moi, et je vous expliquerai comment procéder.

Si vous aimez mieux que je m’occupe de tout… (tout sera configuré pour vous) – un service sans-soucis! Appelez-moi au numéro ci-dessous, et nous déterminerons vos besoins, sans charabia technique.

VOICI COMMENT PLACER UNE COMMANDE

Le plus simple est de m’appeler (514.994.0967). 

Si vous aimez mieux, vous pouvez toujours naviguer jusqu’à notre page de contact (en cliquant ICI), et communiquez avec moi par écrit. La procédure pour passer une commande ou pour demander des informations supplémentaires est assez simple à lancer. Pas de feux d’artifice et pas de réponses préconçues. Je vous poserai quelques petites questions au sujet de votre projet, de vos délais, ce genre de choses-là. Je vous proposerai ensuite une solution, ainsi qu’un prix équitable pour sa réalisation. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Si vous êtes orientée plus techniquement, et que vous désirez connaitre plus de détails techniques, cliquez ICI. Sinon appelez-moi.

SUBTILITÉS

Dans tous les cas (exception faite de la réservation d’un nom de domaine, l’hébergement Web et les services associés, qui sont payables en totalité lors de la commande), un acompte minimal de 50% (non remboursable) sera exigé avec le dépôt de votre commande (en plus des taxes de vente applicables). Le solde dû sera déterminé, et le calendrier de remboursement sera établi. Votre dernier paiement pour le solde dû doit être reçu à nos bureaux avant la livraison finale de votre document(s) ou de vos codes d’accès au site Web.

Dès le paiement complet reçu à nos bureaux et confirmé par la passerelle de paiement, les droits de propriété intellectuelle seront réputés avoir été dûment transféré au client. La propriété du nom de domaine n’est jamais permanente, car ledit nom de domaine ne peut pas être véritablement acheté; il ne peut qu’être loué (enregistré) pour une période de temps fixe. La propriété d’un modèle de site Web, même si une licence d’utilisation non-exclusive est achetée par le client, demeure toujours à l’auteur du modèle, à moins qu’une licence d’utilisation exclusive fût achetée en vertu d’un contrat distinct, et au prix d’utilisation exclusive en vigueur au moment de son acquisition.

Les commandes peuvent être réglées via Paypal, par chèque ou mandat-poste, en argent comptant ou par carte de crédit certifiée via SQUARE. Certains cas peuvent nécessiter le paiement par chèque d’entreprise ou virement bancaire international. Notre service de comptabilité déterminera la meilleure façon de procéder dans les cas plus difficiles. Les paiements par chèque sont automatiquement soumis à une période d’autorisation de dix jours.

Si vous avez des questions, appelez-moi au (514) 994-0967, ou écrivez-nous ICI pour une clarification, au besoin.

On se rejoint à l’intérieur…