Magazine LA COULISSE

Si vous convoitez une certaine notoriété médiatique, ou simplement pour contribuer à établir votre crédibilité, le magazine LA COULISSE peut vous aider.

 

« Ipsum sine timore, consector! » Sir Richard Branson.  

MISSION de LA COULISSE.  

Michel A. Di Iorio vous propose un bref aperçu du travailleur autonome du Québec, ainsi qu’un coup d’oeil sur le côté plus obscur du travail autonome dans un Québec contemporain via « LA COULISSE » (lacoulisse.ca), l’hublot virtuel du travail autonome…

« LA COULISSE » vous dévoile le quotidien de l’entrepreneur autonome qui n’a pas de pignon sur rue. Bien qu’exempté d’une réputation établie, il exerce néanmoins son commerce depuis la maison, le garage de sa grand-mère, une chambre vide ou peut-être même le coin d’une table de cuisine!

« LA COULISSE » vous présente les véritables visionnaires de l’économie québécoise; ces pionniers du marketing ‹ bootstrap › (de démarrage) qui naviguent la houle de l’économie québécoise à la recherche de tout ce qui nous met hors tension. Ces pourvoyeurs de solutions offrent des alternatives intéressantes aux offres habituelles des établissements de brique et de mortier!

« LA COULISSE » propose une mise à jour hebdomadaire sur la main-d’œuvre des travailleurs indépendants du Québec. Suivez-nous dans les coulisses à la recherche des innovateurs méconnus du nouveau millénaire. Vous y découvrirez une multitude de liens et d’outils pour vous aider à démarrer votre propre entreprise!

Veuillez noter que le magazine et la vidéo ci-dessous sont disponibles uniquement en français.


Michel A. Di Iorio,
fondateur de LA COULISSE

Pour plus d’information, vous pouvez me rejoindre au téléphone durant les heures normales de bureau à 514.994.0967, ou si vous préférez, vous pouvez m’envoyer les détails pertinents par écrit en cliquant ICI.

Je me ferai un plaisir de vous rappeler le plus tôt possible pour répondre à vos questions.

On se rejoint à l’intérieur…