Bio

MICHEL A. DI IORIO, Artisan des mots (Rédacteur/Traducteur/Écrivain public ) et rédacteur en chef de la maison d’édition Les mots justes et LA COULISSE, le magazine virtuel du Québec entrepreneurial.
Avez-vous déjà reporté une correspondance délicate parce que les mots justes n’y étaient pas? Avez-vous déjà connu la frustration qui accompagne le report d’un important rapport, ou d’avoir à repenser le noyau d’un message commercial important, et vous rendre compte que les mots justes avaient quittés l’immeuble? Si tout ça semble rimer avec du déjà-vu, Les mots justes peuvent vous aider!
  • « 30 ans d’expérience dans les arènes politiques, commerciales et privées ont contribué à peaufiner ses compétences en communication orale et écrite, faisant de lui un communicateur respecté, dont les avis et les conseils trouvent preneurs… » • « Une carrière enviable en communication bilingue (français et anglais), répartie sur une période d’une trentaine d’années, dont 17 furent passées à œuvrer dans les services d’urgence (toutes branches confondues) lui ont valu un siège sur les conseils d’une douzaine de clubs et d’associations professionnelles, de chambres de commerce ainsi que leurs comités de projets, etc. »
  • « Ses habiletés en écriture et en traduction commandent l’admiration de ses collègues, et le respect de ses adversaires. »
  • « Un visionnaire reconnu, Michel s’est adapté à l’évolution du marché en offrant une gamme complète de services de communication, misant sur une approche personnalisée et le respect absolu des dates de tombées. »
  • « À l’aube des nouvelles technologies, il ajouta un service d’hébergement Web « géré » à son offre globale afin de mieux répondre à un marché en évolution et à l’affût de nouvelles solutions « clé en main », accessibles. »
  • « Originaire du Québec, il connaît bien ses excentricités politiques et linguistiques. »

Essayez-nous! Vous serez heureux de l’avoir fait!

Coordonnées

Avez-vous besoin d’un petit coup de main avec un projet de rédaction ou de traduction? Vous pouvez me faire parvenir un message en cliquant ICIet je communiquerai avec vous dès que possible; ou appelez-moi durant les heures normales de bureau au 514.994.0967, et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Pour ceux qui requièrent un peu plus de visibilité pour aider leur entreprise à se démarquer des autres, j’ai créé un magazine virtuel spécialement pour vous; LA COULISSE (lacoulisse.ca).

La réalité du travail autonome…